Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
&. POiDS PLUME. MA PLUME FAiT MON POiDS.
&. POiDS PLUME. MA PLUME FAiT MON POiDS.
Publicité
30 janvier 2010

Changement.

A une époque où tous les jeunes ont placé leur repères dans des bouteilles d`alcool,  bien loin de l'école. A une époque où les demoiselles font plus parler leur décoltés que leurs idées. A l'époque où la forme est ce lion qui a dévoré le fond. La spiritualité n`a plus sa place dans la société, tandis que la sexualité et les sorties sont elevées au rang de principal activité. Ne t'étonne pas que certains esprits indépendants, tentent de lutter contre ce courant, en lisant les verset du Coran, où en rêvant d`une nouvelle vie sous le soleil éclatant d`Oran.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité